Blog

CADRE21 et NoTosh s’associent pour le bénéfice des écoles en changement

13 AVR

Le CADRE21 est fier de s’associer à la firme NoTosh afin d’offrir aux écoles francophones l’occasion de s’engager dans une démarche de transformation créative.

Pour tout leader, développer un référentiel solide autour de l’innovation dans son milieu ainsi que s’outiller des meilleures stratégies pour mobiliser son monde dans une démarche créative de transformation, cela ne se fait pas en criant ciseaux ! C’est pourquoi vous pouvez maintenant faire appel aux stratégies éprouvées et à l’expertise de NoTosh afin d’engager votre équipe dans cette démarche de formation et de mobilisation, tout cela en français. Que ce soit pour 2 journées, 5 journées, 10 journées ou davantage, les formateurs NoTosh/CADRE21 seront disponibles pour accompagner votre équipe au cours de la prochaine année.

 

Voici des axes de formation disponibles :

  1. La pensée design appliquée aux espaces d’apprentissage
  2. La pensée design appliquée au leadership
  3. La pensée design appliquée au développement de services et de produits
  4. La pensée design appliquée au changement de culture organisationnelle

 

Nous sommes convaincus qu’un accompagnement humain et intellectuel de qualité, un référentiel mondialement reconnu en pensée design et des ressources de formation aux normes élevées de NoTosh permettent aux équipes d’aller loin, très loin.

 

Seriez-vous intéressé à ce que le CADRE21 vous offre la formation NoTosh ? Écrivez-nous pour manifester votre intérêt à jacques.cool@cadre21.org ou à ewan@notosh.com.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *